L’été est bel et bien là, tant sur le calendrier que sur le thermomètre, et par ces températures écrasantes il est important de protéger bébé contre la chaleur mais aussi contre les insectes. Certains accessoires vous seront très utiles cet été comme la moustiquaire et les langes.

Protéger le lit de bébé avec une moustiquaire adaptée aux dimensions du lit permet de laisser la fenêtre ode sa chambre ouverte sans craindre les piqûres de guêpe ou de moustique. Si vous partez en balade en poussette ou en landau, sachez qu’il existe des moustiquaires bébé spécialement adaptées aux landaus. Vous pourrez ainsi aller manger à l’extérieur et faire dormir bébé dehors sans craindre la moindre piqûre ni qu’une araignée n’ailler tenir compagnie à votre bout de chou !

Pour protéger bébé contre les rayons du soleil usez et abusez les langes. Préférez les langes en coton bio, leurs fibres fines et légères permettent de protéger la peau  fragile de bébé contre les rayons du soleil sans tenir chaud. Le coton bio à l’avantage d’être doux pour la peau. L’absence de traitement chimique est plus sain pour bébé et permet de limiter les risques d’allergie. Les langes en coton bio peuvent être utilisés pour couvrir bébé dans sa poussette, dans son siège auto, en cas de grosse chaleur, n’hésitez pas à les humidifier pour rafraîchir votre enfant. Le lange peut également servir de couverture légère pour couvrir bébé dans son lit si sa gigoteuse est trop chaude.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail