Noël approche à grands pas et nous sommes tous en pleine période de recherche de cadeaux. Mais quel cadeau offrir à son bébé ?

Le doudou, c’est la première idée qui nous vient en tête, même s’il en possède déjà plusieurs, on craque toujours devant d’adorables nounours tout doux. Mais lorsque vous choisissez un doudou pour votre bébé, prenez soin de vérifier qu’il respecte des normes CE en vigueur, afin de garantir la sécurité de votre enfant. N’oubliez pas de vérifier les conseils du vendeur concernant l’âge d’utilisation de la peluche car tous les doudous ne conviennent pas aux nourrissons. Choisissez un doudou de petite taille de manière à ce que bébé puisse le tenir dans les bras et qu’il soit facile à transporter dans le sac à langer. Evitez les nounours de 1 mètre de haut !… Enfin vérifiez qu’il est lavable en machine afin de pouvoir le laver régulièrement.

Un pyjama tout doux, la mode bébé propose de nombreux modèles de pyjamas de toutes sortes. Coloris marqués pour les garçons et pour les filles, coloris neutres très tendance, le choix est vaste. Optez de préférence pour des matières naturelles comme le coton bio ou le Tencel qui repoussent naturellement des bactéries et les acariens et aident à réguler la température.

Une jolie gigoteuse qui enveloppera bébé et l’accompagnera dans son sommeil tout au long de la nuit. Là encore, privilégiez les matières naturelles. Les gigoteuses en Tencel offrent une bonne circulation de l’ai et permettent une bonne évacuation de la transpiration, bébé transpire moins, il dort mieux. Le Tencel permet aussi de réguler naturellement la température, il offre une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver.

Une veilleuse qui permet de rassurer bébé avant qu’il ne s’endorme mais aussi de décorer sa chambre. Aujourd’hui les veilleuses sont dotées de plusieurs fonctions : elles ne se contentent pas de faire de la lumière, mais elles sont programmable, elles font de la musique ou émettent des sons de nature, elles peuvent également projeter des motifs lumineux au plafond ou sur le mur.

Alors faites le bon choix et préparez d’ores et déjà les paquets que vous déposerez sous le sapin.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail